Nous approchons des fêtes de l’ascension et le festival « Chez Yvette » est en marche pour débuter en trombe jeudi 17 Mai ; il dure trois jours, et à ce titre, il est bon de vous indiquer que tout le parking côté K’fet sera fermé durant la période des festivités.

Pour ceux qui souhaitent profiter de l’ambiance tout en contribuant à la faire grimper, des bénévoles pour l’organisation et la maintenance des activités sont les bienvenus : ils peuvent s’inscrire sur le grand planning de l’organisation du festival, affiché dans la K’fet, où figurent les créneaux de tous les actifs (cuisine, stands, accueil de musiciens…)

Par ailleurs, sur le lien facebook (www.facebook.com/laKfet), vous disposez de l’intégralité de la programmation prévue pour cet événement 2012, de quoi faire un petit saut par curiosité si cela vous tente…
Vous serez également mis au courant par un affichage dans tout le Campus et bon nombre de flyers qui seront allègrement distribués d’ici le 17 Mai.

Voilà, étudiants avertis, venez nombreux passer un moment de détente et de convivialité au festival « Chez Yvette » 2012 (concerts, arts de rue, théâtre et danse, kermesse et stands associatifs) .

Festival organisé avec le soutien de l'Université Paris-Sud.